Contact

FFCAM Isere : 0622340927 - jean-claude.giry@orange.fr 

Refuge de la Lavey, Champhorent — 38520 - Saint Christophe en Oisans

  • Facebook Social Icon

© 2016 by refuge de la Lavey.

Alors que les plus contemplatifs seront satisfaits d'en avoir eu plein les mirettes, les autres chercheront peut-être la meilleure façon d'occuper les dernières heures du jour.

Vous trouverez au refuge : des jeux de cartes, quelques livres, des histoires à écouter, des recettes à savourer, des cartes en relief pour rêver, et quelques petits bonus dont voici un avant-goût.

Animations

le 6 et 7 juillet 2017, venez déguster les vins du domaine de Rostangue, un petit vignole de 9 hectares au Nord de Hyères, et rencontrez le propriétaire récoltant à cette occasion. Vous serez rapidement conquis par ces Côtes de Provence issus de l'agriculture biologique !

Jeudis des Refuges

Une soirée d'échange dans une atmosphère conviviale et projection de film autour des métiers de la montagne.

Les facteurs géographiques, météorologiques, économiques et sociaux influencent grandement le quotidien des personnes qui ont choisies de vivre à la montagne, gardiens de refuge, guide, moniteur ou autres...
Il faut donc apprendre à vivre avec la montagne... Caroline vous invite à venir échanger dans un esprit convivial et vous proposera la projection de films sur ce thème.

Du 6 juillet au 31 août, les gardiens de refuge de l'Oisans souhaitent vous faire partager leur univers. Chaque jeudi de l’été, ils vous accueillent autour d’une animation spéciale dans le cadre des Jeudis des Refuges de l'Oisans.

Les refuges sont souvent perçus comme inaccessibles et réservés aux montagnards aguerris... Il n’en est rien !! Les refuges sont des lieux de convivialité ouverts à tous. Les enfants sont également les bienvenus.

Jeudi 27 juillet et Jeudi 24 août 2017

Vacances Autrement - 13 au 20 aout 2017- refuge de la Lavey

Besoin d'air pur et de beauté ? De vacances différentes ?

Envie d'en vie dans des échanges chaleureux et "nourrissants" ?

Désirs de ressourcements ? de réponses ? de recharger les batteries ? D'aller vers... ?

le refuge n'est plus gardé pour cet automne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now